Demandez les dernières nouvelles........

Publié le


Publié dans Lu dans la Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour répondre à Jacques Perrot,<br /> <br /> Vous avez raison cette mesure passe par une loi,et je crois que les parlementaires ont d'autres préocupations...<br /> <br /> Monsieur Perrot,<br /> <br /> INTERDIRE LES LICENCIEMENTS QUAND L'ENTREPRISE FAIT DES BENEFICES me semble un basique.<br /> <br /> Il n'y a aucune tentative de récupération de quoi que ce soit,ce forum est libre et je vais vous dire franchement si les cumulards de mandats faisaient leur travail je n'aurais pas à intervenir sur ce forum ou ailleurs.<br /> <br /> Les salariés que j'ai rencontré sont des humains,des personnes qui souffrent de subir une fois de plus les dégats d'un systéme capitaliste qui opprime toujours un peu plus.<br /> Ceux qui veulent me joindre,peuvent le faire.<br /> <br /> Je ne suis pas salarié de leclerc,mais je suis 100%solidaire.<br /> à titre individuel je n'irais plus faire mes courses dans cet établissement.<br /> <br /> Récupération...Je remplacerais ce mot par RESISTANCE.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
G
Bonsoir à tous<br /> <br /> Merci pour vos réactions . Je suis d'accord avec le commentaire précédent,les textes de lois se font et se défont au Parlement....où le NPA n'est pas représenté. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est dans la lutte que l'on progresse et, pour ce qui nous concerne, le seul parti politique qui s'est présenté aux portes de l'entreprise pour nous soutenir est : Le NPA !!!<br /> Que ses militants en soient ici remerciés....et je suis au Conseil National du Parti de Gauche :-).
Répondre
J
L'interdiction éventuelle des licenciements passe par la loi et donc par les parlementaires. Combien de député NPA au parlement afin de faire changer la loi ?<br /> La réalité est là, tout le reste n'est que beau discours et tentative de récupération!
Répondre
L
Pour être passé vous soutenir la semaine derniére,je suis déçu des propositions qui vous sont faites.<br /> Il faut préserver l'emploi,et ne pas accepter ces "primes de déménagements..."<br /> <br /> Je sais que votre motivation est sans faille et je vous propose d'aller plus loin dans l'action.<br /> discutez-en entre vous,si c'est nécessaire,si vos emplois sont supprimés nous appelerons au BOYCOTT DES ETABLISSEMENTS LECLERC en paca et partout en france.<br /> <br /> Fonction de vos retours,je m'engage à relayer votre cause auprés d'Olivier Besancenot qui vous donnera une tribune.<br /> <br /> Cette affaire est politique et il faut interdire les licenciements quand en plus,ils ne sont pas justifiés.<br /> Ne lachez rien!<br /> <br /> à titre personnel si la situation n'évolue pas,je ne ferais plus jamais mes courses à Leclerc.<br /> <br /> à dimanche!LA LUTTE CONTINUE!<br /> 06 62 73 14 71.<br /> <br /> NOS FAMILLES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS.
Répondre
G
A l'instant où je vous parle, aucun accord n'a été signé et notre directeur est toujours autant absent....<br /> Plus aucun contact avec nos gérants....<br /> De plus personne ne donne de consignes de Travail aux 13 salariés licenciés..... <br /> Manoeuvre?Incompétence?Peur de faire face à la situation?<br /> Réponse lundi?
Répondre