Au tour du "Régional" paru le 30 avril :-)

Publié le

Publié dans Dans la lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour à tous<br /> <br /> Merci pour ces commentaires et encouragements , il est important dans la situation actuelle que les salariés se sentent soutenus.Les premières propositions de la direction sont RIDICULES et, sur ce sujet j'ai renvoyé nos gérants "dans les cordes". Nous ne sommes pas de petits poulets à qui l'on distribue quelques miettes !<br /> <br /> Nous attendons une seconde proposition pour mardi, et si celle-ci ne respecte pas la dignité du Personnel.............vous m'avez compris !<br /> <br /> En attendant, chaque jour qui passe les moteurs de recherche font leur boulot et de partout dans le Pays, chaque fois qu'une personne tape les mots clés : SAV, LICENCIEMENT , LECLERC, SCAPSAVSUD , SALON de PROVENCE...elle est dirigé vers notre blog de combat.<br /> <br /> Demain , si le conflit s'enlise ce seront des mots clés plus "imagés" qui favoriseront la consultation de notre littérature !Internet est vraiment un outil merveilleux .<br /> <br /> L'histoire de la SCAPSAVSUD-SAV-LECLERC en 30 épisodes est prête et ne demande qu'a être publié sur ce site et bien d'autres<br /> <br /> Souhaitons, en ce 1er Mai une bonne fête à ceux qui par leur labeur et leur sueur font l'économie de la France même s'ils sont parfois aussi peu respecté et considéré !
Répondre
L
en ce jour de défilé et manif partout en France et dans le monde une pensée pour les Salonais.<br /> <br /> Une certitude pour moi je n'irais plus faire mes courses à Leclerc.<br /> Comment peut-on licencier,alors que le groupe Leclerc fait des bénéfices.<br /> <br /> C'EST UNE HONTE.<br /> <br /> Je renouvelle ma proposition d'appel au BOYCOT TOTAL des établissements LECLERC.<br /> Les politiques ne peuvent laisser passer ça,il est temps d'agir et ne plus subir ces choix aveugles qui pénalisent nos familles,nos vies.<br /> <br /> COURAGE,et on va se l'organiser ce boycott!
Répondre
M
L'entreprise parle de difficultés économiques et si j'ai bien compris ce que m'a dit mon voisin travaillant avec vous, elle embauche dans les 8 derniers mois 3 salariés dont un cadre bien trop payé pour ces maigres compétences ? Mais vos gérants sont-ils tombés sur la tête ?<br /> Ces gens ne sont pas des dirigeants responsables, tout chef d'entreprise correct n'aurait jamais procédé ainsi.<br /> Continuez à vous battre, vous tenez le bon bout.
Répondre
L
L'enseigne leclerc est juridiquement solidaire de l'exploitation de ce sav ! En clair les 33 magasins dont vous assumez le sav auront de GRANDES difficultés à s'en tirer sans casse. Parlez en avec votre Avocat.<br /> Bon courage à vous tous vous avez adopté la bonne attitude en réagissant dans la Presse et sur le net. Prévenez également les journaux nationaux tel que le canard, libé , marianne puis prenez un abonnement à radio galère, l'émission de dimanche était remarquable et l'attitude de votre "directeur" contacté en direct par téléphone parfaitement ridicule.Quel NUL.
Répondre
E
L'article du journal résume tres bien se qui c'est passé , y a rien a dire .Par contre on a reçu une réponse , elle n'est pas favorable mais je laisse mes collèges vous en parler . Et merci a vous de nous soutenir les gars de la CGT :)
Répondre